Retour en haut

Les pièces détachées pour trottinettes électriques Kaabo

Mélanie 19 mars 2020 0 commentaire

Chez Kaabo nous vous proposons un large choix de pièces détachées. Cela vous permet de changer une pièce en particulier sur votre trottinette électrique. Ces pièces sont d’origine. Cela veut dire qu’elles sont toutes compatibles avec les modèles Kaabo. Ainsi, découvrez plus en détails nos pièces détachées dans cet article. 

Pièces détachées kaabo

Kaabo, les pièces détachées et les trottinettes électriques

Nous avons pu voir dans différents articles toutes les gammes de trottinettes électriques Kaabo. Que ce soit les Kaabo Mantis, Skywalker ou encore Wolf Warrior, les trottinettes Kaabo n’ont plus de secrets pour vous.

Maintenant que vous savez tout sur nos différents modèles de trottinettes électriques, il est temps de vous présenter nos pièces détachées.

Pourquoi des pièces détachées Kaabo ?

Les trottinettes électriques sont composées d’une multitude de pièces qui peuvent être changées et remplacées. En effet, certaines pièces peuvent s’user plus rapidement par exemple. C’est pourquoi, avoir accès à ces différentes pièces est un réel avantage. Ainsi, que vous ayez besoin de changer un garde-boue, un feu ou encore un frein cela est possible. 

Il est également possible de vouloir changer un élément de sa trottinette pour modifier son apparence ou encore ses capacités techniques. Ainsi, cela est possible via notre site internet. En effet, vous pouvez retrouver sur notre site une multitude de pièce pour apporter des améliorations. 

Il faut cependant faire attention car certaines pièces peuvent être difficiles ou risquées à changer. Dans ces cas là il est préférable de faire appel à un professionnel ou un technicien qui s’y connait bien.

Plus de détails sur les pièces détachées Kaabo

Toutes nos pièces détachées Kaabo sont disponibles sur le site internet de notre partenaire : E-Ride. Ainsi, ces pièces sont spécifiques en fonction des modèles de nos trottinettes. En effet, suivant les différents modèles les pièces changent. Les roues, les freins, les suspensions, les moteurs ou encore les batteries ne sont pas les mêmes. 

En fonction des modèles Skywalker, Mantis et Wolf Warrior les pièces changent. Elles peuvent changer complètement ou simplement changer de taille en fonction des modèles. C’est pourquoi il est important de bien choisir la pièce adéquate en fonction du modèle de trottinette électrique. Si jamais vous ne choisissez la bonne pièce, cela peut avoir de mauvaises conséquences sur votre bolide. 

Il est alors important de bien se renseigner sur les pièces détachées à se procurer mais également sur les démarches à suivre pour changer ces pièces. 

Notre conseil : bien vous renseigner sur la qualité avant d’acheter une pièce et si possible demander l’avis d’un expert. Pour tous conseils vous pouvez nous contacter sur les réseaux sociaux, par mail ou par téléphone directement. 

Quelle que soit la pièce que vous recherchez, vous la trouverez certainement sur notre site partenaire. 
Ces pièces sont certifiées d’origine et sont donc d’une qualité haute gamme. Lorsque vous achetez des pièces détachées Kaabo il faut bien faire attention au vendeur ou revendeurs car la qualité peut plus ou moins bon. C’est pourquoi, afin d’être sûr de pouvoir offrir une durée de vie plus longue à votre bolide, il faut bien faire attention au choix des pièces détachées.

Les pièces détachées les plus demandées par les utilisateurs de trottinette électrique

Sur le marché actuel, il existe un grand nombre de pièces détachées. Que ce soit nos pièces Kaabo ou d’autres marques. C’est pourquoi, il faut bien savoir la pièces à changer en fonction du problème ou du souhait. On retrouve alors des pièces qui sortent du lots et sont un peu plus demandées que d’autres. 

Parmi ces pièces détachées on peut retrouver :

  • Les pneus

La trottinette électrique représente un moyen de déplacement, c’est pourquoi les pneus y jouent un rôle important. En effet, il faut bien choisir des pneus de qualité. Cependant, même si ces pneus sont de qualité, il vont s’user avec le temps et ceci est tout à fait normal. Lorsque vous avez besoin de changer un de vos pneus, il faut bien les choisir pour qu’il dure le maximum de temps possible. 

Pour votre sécurité, il est important de changer régulièrement les pneus de votre trottinette. Cela peut également être l’occasion de donner un nouveau style à votre bolide. 

  • Les batteries

Elle est de loin l’une des pièces détachées les plus importants. En effet, la batterie permet de donner de la puissance et de l’autonomie à votre trottinette électrique. Il existe deux types de batteries : les batteries Lithium et les batteries Plomb. Ces deux modèles présentent des capacités différentes. En effet, l’une sera plus puissante et apportera plus d’autonomie que l’autre. 

SI vous décidez de changer la batterie de votre trottinette électrique, faites bien attention au modèle que vous choisissez et à sa puissance. En effet, si celle-ci est trop puissante pour le gabarit de votre trottinette cela peut avoir des conséquences.

  • Les chargeurs

Il se peut qu’à force d’utilisation, votre chargeur fatigue. En effet, avec le temps les chargeur peuvent peiner à recharger votre trottinette. Cela engendre alors un temps de charge plus long, ce qui peut être très désagréable. De plus, le chargeur peut ne plus du tout fonctionner. C’est à dire qu’il ne recharge plus la trottinette. Dans les deux cas, il faut trouver une solution.

Ainsi, vous pouvez retrouver en pièces détachées tous nos chargeurs qui correspondent chacun à un modèle Kaabo. Ainsi, vous pourrez continuer de profiter de votre trottinette dans problèmes. 

  • les freins

Le système de freinage de votre trottinette électrique Kaabo ne doit surtout pas être négligé. Les freins sont primordiaux pour votre sécurité. En effet, c’est grâce à eux que vous pouvez vous arrêter. Cela s’avère en plus utile si vous avez besoin d’effectuer un arrêt d’urgence.

Tout comme d’autres pièces détachées, les freins peuvent connaître des faiblesses. Ainsi, il est important de les surveiller et d’y apporter des modifications si besoin.

Si vous sentez que votre qualité de freinage n’est plus aussi efficace qu’avant, c’est qu’il faut sûrement les resserrer. Dans un autre cas, il se peut que les freins lâchent. Cela peut s’expliquer par leur état et leur utilisation. Mais pas de panique, vous pouvez les changer pour apporter un nouvelle vie à votre trottinette électrique. 

Il y a une multitude de pièces détachées qui existent et qui sont disponibles sur notre site partenaire E-Ride. Ainsi, vous pouvez changer et réparer un grand nombre de pièce de votre engin sans problèmes.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *