Retour en haut

Présentation de la Kaabo K800

Antoine 4 décembre 2019 0 commentaire

Kaabo, la marque de trottinettes électriques

Fondée en 2013, Kaabo est reconnue dans le monde entier pour ses trottinettes électriques de haute qualité. Aujourd’hui la marque se positionne comme leader sur le marché de l’industrie du transport intelligent à courte distance.

Chaque modèle de trottinette est fabriqué à la main pour proposer des modèles toujours plus performants et design. Kaabo propose de nombreux modèles allant de la trottinette urbaine à la trottinette tout terrain. Cela permet à chacun de trouver le modèle qui lui correspond.

Ainsi, Kaabo fourni le meilleur à ses revendeurs et fournit des brevets pour chaque modèle.

Les différents modèles de la marque

Créée depuis quelques années, Kaabo propose maintenant de nombreux modèles. Cela permet de donner aux utilisateurs un grand choix en fonction de leurs besoins. 

Parmi les nombreux modèles de la marque, les plus populaires sont les Kaabo Mantis, Skywalker et Wolf Warrior.

Dans la gamme Mantis on retrouve plusieurs déclinaisons : 

  • la Kaabo Mantis Lite
  • La Kaabo Mantis Limited
  • La Kaabo Mantis GT

Ces différents modèles permettent de proposer des capacités qui varient en fonction du moteur et de la batterie. 

De même, la gamme Skywalker propose plusieurs modèles : 

  • La Kaabo Skywalker 8
  • La Kaabo Skywalker 8H
  • La Kaabo Skywalker 8S

Tout comme les Mantis, les Skywalker proposent ses modèles pour lesquels les capacités de puissances et d’équipement changent.

Enfin, le plus gros modèle de la marque : la Kaabo Wolf Warrior 11 propose des caractéristiques uniques. Cette trottinette tout terrain permet de rider sur la route tout comme les chemins.

La Kaabo K800

La trottinette électrique K800 est le modèle le plus abordable de la marque Kaabo. Nouveau modèle très urbain et sportif, la Kaabo K800 présente de nombreuses qualités.

Elle dispose d’un florilège d’atouts qu’on ne trouve pas partout. En effet, elle peut atteindre une vitesse  maximale de 35 km/h (non bridée et sur piste privée) et d’une autonomie de 50 km

Cela est possible grâce à son moteur de 800W et sa batterie 48V13Ah. Elle est également facilement transportable grâce à son poids de 23,6 kg. Ainsi, emmenez votre trottinette partout avec vous dans les transports ou dans le coffre de votre voiture. 

Déplacez vous en toute sécurité et avec un confort optimal avec la Kaabo K800. Elle dispose de freins à disque avant/arrière, des pneus 10 pouces et des suspensions hydrauliques à l’arrière. 

Retrouvez l’intégralité des caractéristiques de la K800 directement sur la fiche produit.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *